Punkt - Solidarité.

Les entreprises Punkt soutiennent des projets locaux en faveur de familles qui ont des enfants souffrant de cancers. Si ces actions rencontrent un si formidable succès, c’est grâce à votre aide. Merci !

Bern
Un projet en faveur de familles dont des enfants souffrent de cancers. Punkt soutient ce projet, exprimant ainsi son désir d’aider des enfants et parents dans le besoin. Nous avons opté pour le projet « Arche Fond », qui reçoit l’appui de l’un des hôpitaux universitaires les plus renommés de Suisse et de nombreux médecins et professionnels en soins infirmiers engagés.

L’Universitätskinderklinik de Berne œuvre ainsi pour ce projet en faveur de familles dont des enfants souffrent de cancers. Quant à « Arche Ferien », ce sont, depuis 1981, des camps de vacances organisés avec les enfants concernés, leurs frères et sœurs ainsi que leurs parents, qui rencontrent un formidable succès.

Les parents peuvent confier la responsabilité du suivi de leur enfant malade aux médecins et infirmières qui les accompagnent pendant les vacances. Ce projet a pour but de leur permettre de passer des vacances avec d’autres familles rencontrant le même problème, sans être contraints de renoncer à un encadrement professionnel.

Fribourg
Point par point…
Le restaurant Punkt / Le Point s’engage avec la Ligue fribourgeoise contre le cancer pour venir en aide aux enfants et aux familles durement touchés par le cancer. Chaque année en effet, des familles de notre canton rencontrent de grandes difficultés financières parce qu’un parent avec de jeunes enfants est malade durant une longue période ou qu’un enfant subit des traitements intensifs durant plusieurs mois. Chers clients, nous nous permettons d’ajouter 50 centimes par client à chacune de nos factures, que nous reversons intégralement à la Ligue fribourgeoise contre le cancer pour venir en aide aux familles. A la fin de chaque année, nous vous informons de l’usage qui a été fait de l’argent récolté. Mais vous êtes bien entendu libre de renoncer à cette contribution de solidarité. Notre personnel de service vous restitue volontiers les 50 centimes retenus.
__________________________________________________
Le cancer…et la vie continue.
Des ressources et des solutions existent pour
faire face à cette maladie.
__________________________________________________

La Ligue fribourgeoise contre le cancer propose de l’information sur les différentes aides possibles, un accompagnement individuel, de couple et de famille, un soutien aux enfants dont l’un des parents est atteint de cancer, des cours, des groupes, de la documentation.

Nous nous permettons d’ajouter sur chaque note 50 centimes pour ces projets. Il va de soi que nous vous tiendrons informés en continu de l’évolution et des diverses activités de ces projets. (Vous pouvez également renoncer à cette contribution, auquel cas nos serveurs vous restitueront les 50 centimes facturés.)
powered by dotspot gmbh
load